Déclaration de confidentialité et clause de non-responsabilité
Caldic Techniek Belgium respecte votre droit à la vie privée. Avec cette déclaration de confidentialité, nous souhaitons vous informer de nos méthodes de travail et de la manière dont nous traitons vos données.
Naviguer
Lorsque vous visitez notre site web ou que nous partageons des documents avec vous par l’intermédiaire d’un outil tiers (y compris, mais sans s’y limiter, Showpad), nous surveillons votre comportement en matière de clics. Cela signifie que nous enregistrons les pages que vous visitez, les destinations que vous demandez, le temps que vous passez sur une page et la page sur laquelle vous quittez le site. Nous le faisons uniquement pour mesurer l’intérêt que vous portez à certains aspects du site et pour mieux adapter nos offres à vos besoins. Ces données sont utilisées uniquement à des fins de recherche.
Liens
Dans le cas de liens vers des sites web externes, le Caldic ne peut être tenu responsable de la confidentialité de ces sites.
Nous contacter
Si vous avez d’autres questions ou préoccupations concernant nos politiques et pratiques en matière de protection de la vie privée, veuillez contacter le Caldic. Vous pouvez envoyer un courriel à notre service de communication d’entreprise : communication@caldic.com.
Comment nous stockons et traitons les données personnelles des visiteurs, des clients, des fournisseurs et des clients et fournisseurs potentiels.
Wij kunnen verschillende soorten persoonsgegevens van bezoekers, klanten, leveranciers en potentiële klanten en leveranciers verzamelen en gebruiken.
- Nous recueillons votre prénom, votre nom, vos coordonnées, y compris votre adresse électronique, le nom de votre entreprise et votre numéro de téléphone.
- Nous pouvons recueillir d’autres informations personnelles lorsque nous correspondons avec vous
- Nous pouvons collecter certaines informations techniques (statistiques d’utilisation et de comportement) sur vous et votre visite (par exemple le domaine Internet à partir duquel vous accédez à notre (nos) site(s)/document(s), votre adresse de protocole Internet, le type et la version de votre navigateur, votre système d’exploitation et votre plateforme, les dates et heures auxquelles vous accédez à notre (nos) site(s)/document(s), le nombre d’interactions avec le contenu, les sites Internet ou les liens que vous utilisez pour accéder à notre (nos) site(s), les détails de connexion, les détails des produits ou services consultés ou recherchés et les localisateurs de ressources uniformes complets (« URL »).
Comment nous utilisons les données personnelles
Nous recueillons et utilisons des données personnelles sur les visiteurs, les clients, les fournisseurs et les clients et fournisseurs potentiels aux fins suivantes :
- vous fournir les produits, les services et les informations que vous nous demandez et remplir nos obligations dans le cadre des contrats que nous concluons avec vous
- correspondre avec vous et enregistrer toutes les communications
- pour vous envoyer des bulletins d’information par courrier électronique (vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens figurant dans les courriers électroniques ou en envoyant un courrier électronique à l’adresse communication@caldic.com) et pour vous envoyer des informations commerciales sur nos services, dans chaque cas si vous y consentez
- à des fins de gestion du site et de sécurité, pour rendre le site plus utile, pour en savoir plus sur le nombre de visiteurs du site et la technologie qu’ils utilisent, pour améliorer notre site et pour veiller à ce que le contenu soit présenté de manière efficace
- pour administrer le site web et pour des activités internes, y compris le dépannage, l’analyse des données, les tests, la recherche, les statistiques et les enquêtes
- vous informer des modifications apportées à nos produits et/ou services
- pour se conformer aux lois, règlements et codes de conduite applicables, ainsi qu’à des fins juridiques, administratives et de gestion
Comment nous partageons vos données personnelles
Outre les parties mentionnées ci-dessus, nous partageons également les données des visiteurs, des clients et des fournisseurs, ainsi que les informations personnelles des clients et fournisseurs potentiels, si nécessaire, avec les tiers suivants :
- tout membre de notre groupe, c’est-à-dire nos sociétés mères et sœurs, nos holdings ultimes et leurs filiales
- des tiers sélectionnés, y compris des partenaires commerciaux et des prestataires de services (par exemple, des fournisseurs de CMS, de services informatiques, comptables, techniques, de paiement et de livraison) pour l’exécution de tout contrat que nous concluons avec eux ou avec vous pour la fourniture de nos biens et services
- d’autres tiers si cela est nécessaire pour se conformer à nos obligations légales ou pour faire appliquer un accord
- d’autres tiers si cela est nécessaire pour protéger nos ou vos droits, votre propriété ou votre sécurité et/ou ceux d’autres personnes.
Où nous transférons et conservons les informations personnelle
- Les informations personnelles que nous recueillons auprès des visiteurs, des clients, des fournisseurs et des clients et fournisseurs potentiels peuvent être transférées et stockées dans des destinations situées dans l’Espace économique européen et/ou en dehors de l’Espace économique européen uniquement dans le cas où ces pays ont mis en œuvre des mesures de protection adéquates.
- Ainsi, une protection adéquate de ces informations personnelles et sensibles sera assurée.
- Les informations personnelles et sensibles que nous recueillons auprès de vous sont également traitées par le personnel travaillant pour nous ou pour l’un de nos fournisseurs. Il s’agit notamment du personnel chargé de fournir des services d’assistance.
- Nous prendrons toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour garantir que toutes vos données à caractère personnel sont traitées en toute sécurité et conformément à la politique de confidentialité et à la législation applicable, notamment en prenant certaines précautions : Seul le personnel autorisé peut accéder aux données à caractère personnel et travailler avec celles-ci ; les données à caractère personnel doivent être stockées dans des dossiers dédiés, protégés et contrôlés ; le personnel travaillant avec des données à caractère personnel est formé à la sécurité de l’information.
- Toutes les informations que vous nous fournissez sont stockées sur des serveurs sécurisés.
- Si nous vous avons donné un mot de passe ou si vous avez choisi un mot de passe qui vous permet d’accéder à certaines parties du (des) site(s) web, vous êtes responsable de la confidentialité de ce mot de passe.
- Une fois que nous avons reçu des informations personnelles, nous utilisons des procédures strictes et des dispositifs de sécurité pour empêcher tout accès non autorisé.
- Le(s) site(s)/document(s) peut(vent) de temps à autre contenir des liens vers et depuis des sites web de tiers. Si vous suivez un lien vers l’un de ces sites web, veuillez noter qu’ils ont leurs propres politiques de confidentialité et que nous ne sommes pas responsables de ces politiques. Veuillez vérifier ces politiques avant de fournir des données personnelles à ces sites web.
Conservation des données à caractère personnel
- Nous conserverons vos données à caractère personnel pendant des périodes limitées et appropriées, comme indiqué dans notre politique de conservation des données à caractère personnel.
- Nous examinerons régulièrement les données à caractère personnel que nous conservons afin de nous assurer qu’elles ne sont conservées que pendant une période appropriée.
Vos droits concernant vos données personnelles
- Vous disposez de certains droits en ce qui concerne les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Les détails de ces droits sont exposés dans notre politique de protection des données personnelles.
- Nous traiterons toutes les données à caractère personnel conformément à vos droits, dans chaque cas dans la mesure requise par la loi applicable et conformément à celle-ci (y compris conformément à tous les délais applicables et à toutes les exigences relatives aux frais et redevances).
Clause de non-responsabilité
Les informations fournies le sont à des fins d’information générale uniquement. Les informations sont fournies par Caldic Techniek et, bien que nous nous efforcions de maintenir les informations à jour et correctes, nous ne faisons aucune déclaration ou garantie de quelque nature que ce soit concernant le site web ou ses informations, produits, services et marchés ou graphiques connexes. La confiance que vous accordez à ces informations est donc strictement à vos risques et périls. Nous ne serons en aucun cas responsables des pertes ou dommages, indirects ou consécutifs, ou des pertes ou dommages résultant de la perte de données ou de bénéfices découlant de l’utilisation de ce site web ou en rapport avec celle-ci.
Notre site web ou les documents que nous vous fournissons peuvent vous permettre d’accéder à d’autres sites web qui ne sont pas sous le contrôle du Caldic. Nous n’avons aucun contrôle sur le contenu et la disponibilité de ces sites. Tous les efforts sont déployés pour assurer le bon fonctionnement du site web. Toutefois, le Caldic n’assume aucune responsabilité et ne peut être tenu pour responsable de la modification d’informations relatives à l’une de nos activités ou au site web et/ou aux liens.